Free-rider et Marine Nationale

 La défiance en réaction aux mensonges permanents de Big Pharma et des gouvernements est légitime. Pour autant refuser la vaccination et attendre des autres qu'ils assurent les risques pour stopper la circulation du virus et vouloir en sus les mêmes droits que les plus civiques est indécent. En Espagne, un fichier des récalcitrants est déjà prévu. En France des voix se sont élevées pour  proposer un visa sanitaire pour restreindre la circulation des passagers clandestins. Toujours pour l'innovation, surtout en matière fiscale, je propose la création d'une taxe annuelle de cinq pour cent sur le patrimoine pour les récalcitrants. Le vaccin vaut quelques euros, le stage en réanimation quelques dizaines de milliers d'euros et un pays sous Covid quelques milliards d'euros. Il faudra bien trouver des ressources...

L'extrême-droite qui refuse l'impôt, le vaccin et la solidarité nécessaire à toute société est démasquée, la nation est un concept qui leur est totalement étranger. Et le drapeau une muleta pour dissimuler la dague assassine.

Complément d'enquête : 17 Janvier 2021 – L'extrême droite israélienne qui s'est distinguée par son incompétence et son incurie dans la lutte contre le Covid, tente de se rattraper en vaccinant à tour de bras et en établissant un passeport sanitaire. Même les pendules cassées donnent l'heure juste deux fois par jour. Et l'idée d'un collectif progresse.

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deux siècles de rhétorique réactionnaire - Alfred Otto Hirschman

Derrick au poing – Plus de sang que de pétrole et pas de pactole.

La table du roi Salomon - Luis Mantero Manglano