Emmanuel m'inquiète...

Je pensais devenir toddien en lisant les œuvres d'Emmanuel Todd. Mais j'ai vu son entretien avec Aude Ancelin sur Quartier Libre, ce jour, et je suis très inquiet car j'ai cru m'entendre parler à sa place. Il y a longtemps que j'ai constaté que j'étais inaudible quand je me permettais de mettre en doute un élément de la doxa. Or Emmanuel dynamite notre classe politique, nos hauts fonctionnaires et nos gourous de la communication, celle qui rime avec propagande. Ça va finir mal !

Le Quartier Libre qui fini en : pas de quartier !

L'adresse :

https://qg.media/

C'est gratuit cette semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deux siècles de rhétorique réactionnaire - Alfred Otto Hirschman

Derrick au poing – Plus de sang que de pétrole et pas de pactole.

La table du roi Salomon - Luis Mantero Manglano